Dans une interview accordée à Paris Match, actuellement dans les kiosques, Larusso est revenue sur sa rencontre avec Johnny Hallyday il y a 20 ans. La chanteuse avait alors été choisie pour faire la première partie des concerts du taulier. Et Laeticia Hallyday ne serait pas étrangère à cette décision.
En 1999, la vie de Larusso est bouleversée. La jeune femme de 19 ans rencontre un succès fulgurant avec son tube Tu m’oublieras,qui se classe numéro 1 des ventes pendant plusieurs semaines. Bien décidée à surfer sur la vague du succès, la chanteuse enchaîne les plateaux TV quand elle n’est pas en studio d’enregistrement.“A l’époque, je vis dans un tourbillon. Toute jeune femme, artiste débutante, je gère cette nouvelle vie, le succès incroyable auquel je n’étais pas du tout préparée”. De grands artistes commencent alors s’intéresser à cette jeune chanteuse très prometteuse.
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
Un jour, la chanteuse reçoit un coup de téléphone de Johnny Hallyday. Ce dernier lui propose de fairela première partie des concerts de sa prochaine tournée. “J’apprendrais plus tard que Johnny se trouve alors à Saint-Tropez autour d’une bonne bouffe avec Laeticia, Jean-Claude Camus son producteur et Franck. Et qu’ils cherchent un artiste pour assurer la première partie de la tournée d’été de la star”, a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Paris Match, actuellement dans les kiosques.
“J’adore Larusso”
Au cours de son entretien, elle révèle notamment que Laeticia Hallyday aurait contribué au choix de Johnny. “Quand mon nom est cité, Laeticia le saisit au vol : J’adore Larusso”,a-t-elle confié. C’est donc un peu grâce à elle que la jeune chanteuse a été sélectionnée par l’immense star : “Puis vient ce fameux coup de fil. En France, tellement de choses importantes se décident à table. En raccrochant, je me sens bizarre. Je suis loin de m’imaginer la leçon de vie que je vais recevoir grâce à la générosité de Johnny”, a-t-elle révélé.
Au total, Larusso fera 42 concerts avec le taulier. Des souvenirs qui resteront gravé dans sa mémoire à jamais notamment lors de son premier show. “Ma première partie se passe super bien, j’enchaîne quatre ou cinq chansons. C’est une chance inouïe d’être là. Le meilleur reste à venir”, a-t-elle expliqué.Au fil des semaines, une belle amitié naît entre les deux artistes. “On dîne, on déjeune ensemble. Je découvre un homme bienveillant, le contraire d’un blasé ou d’un égocentrique. Il connait le nom de tous les membres de l’équipe. Grâce à lui, sur scène, je n’ai peur de rien. Et vingt ans après, même si l’on ne s’est jamais revus, qu’il a disparu, il est toujours vivant. Il m’a tatoué quelque chose au coeur”, a-t-elle conclu.
Crédits photos : SIPA