Dans un entretien accordé au journal Las Vegas Review, Dolph Lundgren s’est un peu épanché sur son retour en machine de guerre Ivan Drago dans “Creed 2”, ainsi que sur son rôle dans “Aquaman”.
Interviewé le 17 février dernier par le journal Las Vegas Review, Dolph Lundgren s’est légèrement épanché sur deux films à venir; plutôt attendus par ailleurs. Sans faire de fracassantes révélations non plus; juste histoire de faire un peu de teasing.
“C’est bon d’être le roi !” dit-il à propos de son personnage dans Aquaman, qui est pour rappel attendu le 19 décembre prochain. “J’incarne donc Nereus. J’essaie de maintenir la paix avec Amber Heard, qui incarne ma fille. Elle essaie de me convaincre de rejoindre le bon côté. Puis vous avez Nicole Kidman, qui incarne la mère d’Aquaman. On essaie d’éviter une guerre impliquant le peuple d’Atlantis”.
Et Lundgren de commenter la reprise de son rôle culte d’Ivan Drago pour Creed II; rôle pour lequel il s’entraîne à nouveau d’ailleurs. “La reprise de ce rôle, c’est quelque chose que Stallone a évoqué avec moi il y a un an. Je n’étais pas vraiment sûr, ca fait quand même plus de 30 ans. Je voulais que Drago vive dans le passé, mais il s’est avéré que le script de Creed II est vraiment bon ! Tout ce que je peux dire, c’est qu’Ivan est bien de retour. Les Russes reviennent pour un nouveau Challenge”.
Un challenger russe qui a le nom de Florian Munteanu, un boxeur professionel d’origine roumaine, qui incarnera le fils d’Ivan Drago. Et, tout comme son père, il devrait lui aussi être une vraie machine à tuer sur le ring, avec son 1m93 et 111 Kg.
Click Here: cheap nrl jerseys