Ce soir sur Netflix : Bradley Cooper exploite son cerveau au maximum dans cette petite pépite !

L'acteur américain Bradley Cooper, dont le "Maestro" vient d'être dévoilé sur Netflix, était la vedette en 2011 d'un épatant thriller. Bonne nouvelle : le film, intitulé "Limitless", est également disponible sur la plateforme !

Bradley Cooper est actuellement tout en haut de l’actualité avec le film Netflix Maestro, qui le voit se glisser dans la peau du chef d’orchestre et compositeur Leonard Bernstein. L’occasion de vous conseiller Limitless, un thriller original emmené par l’acteur américain, également disponible sur la plateforme.

Sorti en 2011, Limitless, l’un de ces excellents films qui ont donné lieu à des séries complètement ratées, raconte l’histoire d’un écrivain essayant une nouvelle drogue censée décupler les facultés intellectuelles. Il devient célèbre grâce à la substance mais, bien vite, des effets secondaires apparaissent…

Limitless, qui avait attiré près de 900 000 spectateurs en salles, est l’adaptation du roman Champs de ténèbres (The Dark Fields en VO) d’Alan Glynn, un livre qui évoque la légende de l’utilisation incomplète du cerveau. Le résultat à l’écran est sacrément divertissement : malin, ludique, trépidant, légèrement amoral, légèrement psychédélique, le film, dans lequel s’illustre également Robert De Niro, a tous les atouts pour vous faire passer une excellente soirée.

Limitless

Sortie :

8 juin 2011

|
1h 45min

De
Neil Burger

Avec
Bradley Cooper,
Robert De Niro,
Abbie Cornish

Presse
3,0

Spectateurs
3,8

louer ou acheter

“Les prémices de l’histoire pourraient laisser penser que l’on tend vers la science-fiction, mais ce genre de trouvaille scientifique n’est probablement pas si éloignée de la réalité”, note la scénariste Leslie Dixon, qui a signé, entre autres, les histoires de Madame Doubtfire et Freaky Friday. “Je suis persuadée qu’en ce moment même, des chercheurs dans des laboratoires tentent de mettre au point des produits permettant de développer l’intelligence, d’améliorer la mémoire, les fonctions cognitives et les réflexes.”

“Je voulais que l’histoire soit totalement crédible, l’aborder comme quelque chose de réel”, complète le réalisateur Neil Burger, à qui l’on doit notamment le premier volet de la saga Divergente. “Et je désirais aussi entrer dans la tête d’Eddie, montrer comment il perçoit le monde quand il est sous l’emprise de la drogue, comment il traite l’information et ce qu’il ressent à être aussi intelligent. J’avais des idées de techniques visuelles inhabituelles pour montrer sa perception de ce qui l’entoure.”

Parés à passer une soirée sans limites avec Bradley Cooper ? Rendez-vous sur Netflix !

La bande-annonce du film Netflix “Maestro” avec Bradley Cooper :

Click Here: vans sk8 hi