Lundi 25 décembre 2023, M6 lancera la saison 4 de Lego Masters. Qui sont les candidats de cette nouvelle saison ? Présentation.
La folie des Legos est bientôt de retour ! Comme c’est de tradition depuis désormais 2020, M6 proposera en cette fin d’année la compétition Lego Masters, une nouvelle fois présentée par Eric Antoine. Huit binômes de passionnés ont été sélectionnés pour la saison 4 de l’émission, qui sera lancée sur M6 le lundi 25 décembre 2023. Avec cette année une nouveauté redoutable : la machine infernale, qui devrait mettre les nerfs des candidats à rude épreuve… Comme les années précédentes, les binômes seront évalués par Georg Schmitt et une petite nouvelle, la dessinatrice belge Aveline Stokart. Mais au fait, qui sont les candidats de cette édition ? On vous les présente.
Lego Masters : qui sont les binômes de candidats de la saison 4 ?
Marie et Nanta, 43 et 47 ans, sont le couple d’artistes de la saison. Elle est auteure et lui chargé d’évènements. Leur rencontre, digne d’un conte de fées, a eu lieu dans un café parisien. Ils sont littéralement passionnés par les petites briques colorées.
Augustin et Bertrand forment le binôme d’inconnus de la saison. Augustin a 22 ans et est étudiant en Langues Etrangeres Appliquées, tandis que Bertrand a 50 ans et est conducteur de rénovation. Ils vont vite devoir accorder leurs violons s’ils veulent aller loin dans l’aventure ? Heureusement, outre les Legos, ils ont des passions communes : l’architecture et l’Histoire.
Eliès et Julien, 22 et 34 ans, sont les sudistes de l’aventure. Tous deux se sont rencontrés lors d’une exposition consacrée à Star Wars. Eliès, étudiant en informatique, est un véritable perfectionniste tandis que Julien, employé de mairie, est plus axé sur le spectacle visuel. Une complémentarité bien utile pour le concours !
Robert, 60 ans, et Julien 19 ans, forment le binôme Le mentor et son padawan. Robert est un ami de la famille de Julien depuis de nombreuses années. Tous deux sont passionnés de musique et de petites briques. Le calme de l’aîné sera très importante pour canaliser l’enthousiasme créatif du benjamin.
Nicolas et Thomas sont les papas de l’aventure. A 45 et 38 ans, ce chef d’entreprise et cet agent SNCF sont des vrais passionnés de briques et se retrouvent régulièrement pour s’adonner à leur passion. Une assiduité qui pourrait être une vraie force dans la compétition !
Mathieu, 50 ans, et Elise, 18 ans, ce sont le père et la fille de cette édition 2023. C’est Elise qui a choisi de s’intéresser à la passion de son papa pour les briquettes colorées. Tous deux sont très fusionnels : une relation qui devrait les aider à aller le plus loin possible dans le jeu.
Adrien et Boris sont les frères complices. L’un est DJ et l’autre ingénieur. Tous deux sont très créatifs et, surtout, compétiteurs ! Si l’un a de grandes qualités de technicien, l’autre est davantage intéressé par les détails et le réalisme. Complémentarité, là encore !
Mikaël et Claire sont le frère et la soeur que tout oppose. Malgré leurs caractères très différents, tous deux sont très protecteurs l’un envers l’autre et adorent passer du temps ensemble. Leurs différences de tempérament leurs permettent de donner vie à des univers totalement inédits, parfois un brin farfelus..
Découvrez ci-dessous les photos des candidats de la saison 4 de Lego Masters…
Marie et Nanta, le couple d’artistes
Augustin et Bertrand, le binôme d’inconnus
Eliés et Julien, les Sudistes
Robert et Julien, le mentor et son padawan
Nicolas et Thomas, les papas
Mathieu et Elise, le père et la fille
Adrien et Boris, les frères complices
Mikaël et Claire, le frère et la soeur que tout oppose
Click Here: Cheap AFL Guernseys