De retour dans N'oubliez pas les paroles pour défendre son titre de Maestro mardi 12 décembre 2023, Morgiane a une nouvelle fois triomphé. La championne du jeu musical de Nagui est ensuite parvenue à franchir un palier symbolique.
Lancée pour la première fois sur France 2 en 2007, N’oubliez pas les paroles s’est imposée au fil des années comme l’une des émissions les plus populaires de la chaîne publique, mais aussi de la télévision en général. Présenté et produit par Nagui, ce programme est en fait une bataille géante de karaoké, qui a permis de révéler de nombreux talents en l’espace de 16 ans de diffusion quotidienne. Depuis quelques jours, une nouvelle Maestro écrase tout sur son passage. Il s’agit de Morgiane, qui comptabilisait 13 victoires avant de défendre son micro d’argent mardi 12 décembre 2023 sur France 2. Ce jour-là, la championne du jeu musical a été confrontée à deux nouveaux adversaires sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. La Maestro a de nouveau conservé son titre, lui permettant ainsi d’arrondir sa cagnotte.
N’oubliez pas les paroles : 15 victoires, Morgiane dépasse les 100 00 euros !
Si Morgiane n’a pas brillé lors de la première émission diffusée ce jour-là, elle a revanche réussi un sans-fautes durant le second numéro de N’oubliez pas les paroles. En raflant 20 000 euros supplémentaires, la candidate a franchi un nouveau cap symbolique. Elle est désormais à la tête d’une cagnotte de 107 000 euros. Retour en vidéo sur ce moment magique :
Le succès de Morgiane dans N’oubliez pas les paroles ne doit rien au hasard. En effet, l’actuelle Maestro a révélé à Nagui qu’elle s’était énormément préparée avant de participer au jeu musical. “Ça fait trois ans et demi que je travaille pour l’émission. Au fur à mesure où j’apprenais les chansons, j’en rajoutais, j’en rajoutais et je regardais les émissions et me disait ‘Ah mais il y a encore celle-là que je ne connais pas, y a celle-là, y a celle-là…“, a-t-elle déclaré.
Morgiane plébiscitée par les téléspectateurs
De leur côté, les téléspectateurs de France 2 semblent beaucoup apprécier la nouvelle championne de N’oubliez pas les paroles, comme l’indiquent leurs différents commentaires sur les réseaux sociaux. “Morgiane chante très bien je dirais un niveau supérieur à celui de Laurens“, “Morgiane is the new Laurens“, “Bonsoir tout le monde avec Morgiane qui est capable du pire comme du meilleur en même temps elle nous a fait peur qu’une seule fois, 5 clochettes sur 7 rencontres tout de même”, ont-ils notamment écrit sur X (anciennement Twitter).
Click Here: new york gaa jerseys