Le député Jean-Christophe Lagarde a passé la nuit en garde à vue à Bobigny, après avoir été interpellé à son domicile en possession d’armes non déclarées. Ses proches, craignant une tentative de suicide, avaient appelé la police.
Député de Seine-Saint-Denis, Jean-Christophe Lagarde a été interpellé dans la nuit de mercredi 10 à jeudi 11 mars, selon les informations de nos confrères d’Europe 1. Le président de l’UDI, en possession d’armes non déclarées, a été alors placé en garde à vue.
Ce sont les proches de Jean-Christophe Lagarde, qui en raison de l’état dépressif de ce dernier, ont appelé la police. Vers 1 heure du matin, ils ont contacté les forces de l’ordre leur confiant que l’homme politique de 53 ans aurait fait une tentative de suicide et que celui-ci était armé. En se rendant sur place, près du pavillon de Drancy de Jean-Christophe Lagarde, les policiers ont alors entendu une détonation.
Click Here: gold coast titans jerseysArmes longues et de poing
Les forces de l’ordre ont trouvé le député sain et sauf mais “en possession de nombreuses armes longues et de poing”, apparement pas déclarées, toujours selon les informations d’Europe 1. Mais le président de l’UDI dément avoir tenté de mettre fin à ses jours. Ses proches quant à eux ont affirmé que Jean-Christophe Lagarde traversait un épisode dépressif. Dans un état confus, il a été placé en garde à vue, cette nuit, pour “détention d’armes” dans les locaux de la police judiciaire de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Elle a été levée dans la soirée de jeudi, tandis que l’enquête se poursuit.
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage