Jeane Manson a réagi aux propos de Coline Berry. L’actrice de 45 ans qui accuse son père Richard Berry de viol avait assuré sur BFMTV que son ex-belle-mère était membre d’une secte pédophile. La chanteuse américaine s’est insurgée dans un communiqué mis en ligne ce mardi 16 mars.
Une mise au point. Coline Berry, qui a porté plainte pour “viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant” et “corruption de mineur” contre son père Richard Berry, a brisé le silence sur BFMTV le 4 mars dernier. La fille de Catherine Hiegel avait proféré de graves accusations contre Jeane Manson, qui partageait la vie de Richard Berry au moment des faits présumés. “Elle fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste,” avait-elle assuré à Bruce Toussaint.
Une dizaine de jours après la formulation de ces accusations, Jeane Manson a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux avec la publication d’un communiqué de presse. La chanteuse américaine et mère de Shirel dénonce un “propos perfide” et “faux”. “J’ai déjà écrit dans mon livre paru en 2011 que les musiciens que je fréquentais, alors rattachés à ce mouvement spirituel, formaient certes une sympathique communauté mais dont je ne suis pas devenue une adepte,” rappelle-t-elle. Et d’ajouter : “Travailler avec eux a été une chose mais leur mode de vie “n’était pas fait pour moi“. Jeane Manson regrette qu’une “collaboration professionnelle éphémère dans les années 70” devienne une “accusation malveillante” et précise réserver ses “explications aux autorités“.
Coline Berry remet en cause le témoignage de la fille de Jeane Manson
Toujours sur BFMTV, la cousine de Marilou Berry était revenue sur le témoignage de Shirel, fille de Jeane Manson. Celle-ci avait expliqué qu’elle n’avait pas été témoin des actes énoncés par Coline Berry. “C’est sa mère, elle est loyale mais je suis sereine vis-à-vis de la crédibilité de ce qu’elle dit là,” avait commenté l’actrice de 45 ans sur le plateau de la chaîne d’information.
Pour rappel, Richard Berry reste présumé innocent des faits qu’on lui reproche.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Click Here: melbourne storm team jersey